MES PRINCIPES ET ENGAGEMENTS marabout VAUDOU IGBA.TOFFA

MES PRINCIPES ET ENGAGEMENTS VAUDOU IGBA

Les actes de la magie Vaudou Beninoise Traditionelle Du Grand Maitre igba ne sont en contradiction avec aucune religion, dogme ou croyance.
Maitre igba se réserve le droit de refuser toute intervention qui ne serait pas conforme à ses propres convictions ou perceptions de votre situation. Toute consultation ou action occulte entrepris par Maitre igba est protégée par le secret professionnel, et en aucun cas l’identité des consultants n’est dévoilée, tout comme l’objet de leur demande.

Maitre igba s’engage à mettre en oeuvre tous les moyens possibles par son savoir faire, son expérience et ses connaissances du Vaudou dans chacun des Actes qui lui sont commandés. Toutefois Maitre igba ne peut pas vous assurer d’une garantie de résulta



je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets.Si vous êtes prêt à changer votre vie, contactez- moi. Sinon ce n'est pas la peine de me déranger.je n'accepte de travailler qu'avec des clients sérieux et responsables.Grace à mon travail sérieux, rapide,efficace et 100% garantie plusieurs personalités dans le monde entier me font confiance pourquoi pas vous?
Mes Contactes :
Contact
Telephone 24H/24 : 0022960572499
WhatSapp : +229 60572499
SITES WEB :https://maitre-igba.blogspot.com/
http://maitreigba.vip-blog.cogoog_1738020997
https://maitre-igba.blogspot.com/
www.maitreigba.com
Maitre IGBA..




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORTILEGE DE VENGEANCE ET RETOUR A L'ENVOYEUR AVEC PAPA VODOUN igba.

FORMULE .MAGIQUE POUR CE VENGER DE SON EX AMOUR DU MAITRE IGBA TOFFA

LE STYLO MAGIQUE (LE BIC MAGIQUE) DE MAITRE VODOUN IGBA TOFFA.