Protection du maitre vodoun igba

Protection du maitre igba
La vie est comme la jungle. C'est pour cela que chacun doit s'assurer sa propre survie. Mais nous ne savons qui nous veut du mal ni par quel moyen. Il serait donc primordial de se faire entourer de véritables "protèges". C'est dans ce souci que le grand marabout igba met à votre disposition sa bague et son collier de protection.
La bague de protection dont il s'agit est un héritage que maitre igba a eu de son grand-père. Elle est préparée pendant trois jours avec des ingrédients très actifs. Cette bague vous protège contre les accidents de la route, la sorcellerie, les mauvais rêves, les envoutements,...
Le collier magique joue presque le même rôle que la bague. Cependant, il s'agit d'un collier préparé sur la base des rituels de protection utilisés par les frères rosicruciens. Ce qui fait qu'il a une forme du pentagramme.
 Protection du maitre igba


je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets.Si vous êtes prêt à changer votre vie, contactez- moi. Sinon ce n'est pas la peine de me déranger.je n'accepte de travailler qu'avec des clients sérieux et responsables.Grace à mon travail sérieux, rapide,efficace et 100% garantie plusieurs personalités dans le monde entier me font confiance pourquoi pas vous?
Mes Contactes :

E-Mail :  Anidjeisaac51@gmail.com

Téléphone: (00229) 95 70 07 39 ..Ou ..(+229) 95 70 07 39.

BENIN,BP/087/00229/Cotonou.

Maitre IGBA..


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORTILEGE DE VENGEANCE ET RETOUR A L'ENVOYEUR AVEC PAPA VODOUN igba.

FORMULE .MAGIQUE POUR CE VENGER DE SON EX AMOUR DU MAITRE IGBA TOFFA

LE STYLO MAGIQUE (LE BIC MAGIQUE) DE MAITRE VODOUN IGBA TOFFA.