PUISSANTE VALISE MAGIQUE MULTIPLICATEUR DES BILLETS DE BANQUE DU MAÎTRE VODOUN IGBA

PUISSANTE VALISE MAGIQUE MULTIPLICATEUR DES BILLETS DE BANQUE DU MAÎTRE IGBA

La valise magique "AKOUEGBA" est conçu pour aider les finances des personnes qui se veulent riche et encore très riche. Valise magique et producteur de billet de banque en 72 heures. La valise est faite avec des feuilles rare appelé "VIVIMAN" et elle a été doté d'une puissance qui lui permet de se renfermé et de produit en 72 heures des billets de banques.


Utilisation: mettez dans la valise un billet de votre choix et refermé la valise. vous y verrez à l'interieure un tous petit canaris blanc et c'est a l'interieure que vous mettrez le billet de votre chois.
Exemple: on met un billet de 100£ dans le canaris et puis on renferme la valise. Et après la fermeture vous aurez à prononcer une incatation. Et déposez la valise dans un lieu sûr.


72 heures après vous retrouverez dans la valise un gros paquet de 100 billet de 100£ euro.


NB: rituèl à faire une fois par semaine.

PUISSANTE VALISE MAGIQUE MULTIPLICATEUR DES BILLETS DE BANQUE DU MAÎTRE IGBA

CONTACTEZ MOI MAINTENANT et dîtes moi quelle est votre situation. Je ne propose mes services que si je suis sûre de pouvoir vous aider. La première consultation est rapide et je vous assure d'une réponse très rapide.
E-Mail :  Anidjeisaac51@gmail.com
Téléphone: (00229) 95 70 07 39 ..Ou ..(+229) 95 70 07 39.
WhatsApp: +22995700739
BENIN,BP/087/00229/Cotonou.
Maitre IGBA..



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORTILEGE DE VENGEANCE ET RETOUR A L'ENVOYEUR AVEC PAPA VODOUN igba.

FORMULE .MAGIQUE POUR CE VENGER DE SON EX AMOUR DU MAITRE IGBA TOFFA

LE STYLO MAGIQUE (LE BIC MAGIQUE) DE MAITRE VODOUN IGBA TOFFA.